dianalabs-romandiedianalabs-romandiedianalabs-romandie

 qui sommes-nous ?

Suite à une première expérience positive, qui a débuté en 1993 par la création d’un laboratoire spécifique aux domaines de la grossesse et de la gynécologie, un groupe de gynécologues s’est associé en 2010 à des spécialistes du laboratoire pour fonder Dianalabs Romandie. Plus de 60 gynécologues de toute la Suisse romande en font partie.

Notre société, membre du réseau Médisupport, s’appuie sur une équipe de scientifiques disposant de hautes compétences, d’infrastructures et d’appareillages issus des technologies les plus avancées, ainsi que d’un réseau informatique et de transport très performants.

A travers son réseau, Dianalabs Romandie met à disposition des gynécologues toutes les analyses nécessaires à leur activité, en particulier celles concernant l’endocrinologie, les sérologies de grossesse, la génétique et la cyto-pathologie.

Un conseil scientifique, réunissant les médecins et les responsables de laboratoire, pilotent la société et émettent des recommandations conformément aux connaissances les plus récentes.

 

dianalabs-romandiedianalabs-romandiedianalabs-romandie